lundi, janvier 16, 2006

Tristesse

Beaucoup de tristesse ce soir. Caro et moi nous étions donnés trois semaines pour savoir si notre couple avait encore un sens. Caro n'en pouvait plus de souffrir, de me faire souffrir. Un peu avant le terme je l'ai appelé... Caro n'est plus amoureuse. Je le sentais, il n'y avait plus de raison que l'un et l'autre souffre. Nous nous sommes vraiment aimés, très très aimés. Nous y avons crus. Rien ne sert d'écrire sur les raisons de cette fin. Nous garderons de merveilleux souvenirs. Et peut être un peu d'amertume...
Caro tu vas me manquer! Ce soir je t'aime encore si fort. Bonne route grande dame, belle et bonne route à toi.
Le site est clôturé.
Merci à tous ceux que j'ai connus par Caro.... elle est bien entourée la grande dame.

1 Comments:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Merci pour ce lien, je vais y revenir et le lire en entier!

8:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home