mardi, janvier 10, 2006

Qu'écrire?

Brainstorming ce midi autour d'un super Café colombien avec l'amie Cécile.

J'ai encore envie de nourrir le blog. D'une nouvelle manière. De fil en aiguille les idées se croisent et convergent... Trois hommes, trois femmes. Ils ne se connaissent pas, ils sont libres, ils vont se rencontrer. Pas de trame définie à l'avance. Leurs histoires doivent être indépendantes les une des autres et se terminer par trois rencontres. Demain ou après demain je vais créer mon premier personnage.

Tous les commentaires sont les bienvenus, je ne souhaite pas être maître de mes personnages, je veux les faire vivre au jour le jour, ils devront m'échapper.

1 Comments:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

peut être maintenant, qu'un peu de temps a passé, tu seras prêt à créer une fiction que tu désirais,

mais si on veut une vraies fiction, il faudrait y mettre les vraies sentiments qu'on donne au personnage fictives et les laisser ensuite vivre leur vie à eux, découvrir ce qui arrive au fur et à mesure

12:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home