mardi, août 30, 2005

Accident

Mission courte à l’European University Institute à Florence : une installation, un peu de coaching, deux journées bien remplies en perspective.
J’arrive assez tôt à l’aéroport (Aeroporto di Firenze) en vol direct de Bruxelles.
La Focus de location est prête. Un peu distrait par la fatigue, j’enclenche la marche arrière… Un bruit bizarre, une certaine résistance, un cri. Mon rétroviseur me fait découvrir cette grande jeune femme atterrée par ma manœuvre. Je comprends vite, sa Samsonite explosée, toute sorte de vêtements décomposés... je n’ai pas fait les choses à moitié.
Sans hésitation, sachant mon temps compté, je rassure ma pauvre victime et l’embarque pour une séance de shopping express… Est-ce ainsi que tout a commencé ?

1 Comments:

Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

c'est comme dans un vrai roman!
et le héros aussitôt là prète à aider

12:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home