lundi, décembre 12, 2005

Jumeaux


Je ne sais pas ce qui m'a pris! Cette inscription au grand meeting annuel des jumeaux, c'est sans aucun doute l'idée la plus saugrenue de l'année.
J'ai pas de jumeau! J'en ai jamais eu!
Il fait beau, la rencontre doit se faire en plein air, dans la campagne condruzienne. J'y file. J'erre au milieu des doubles. Les grands doubles secs, les petites paires rondelettes, les doubles miroirs, les simple au double...
Elle dans mon dos - Vous avez perdu votre double?
Moi me retournant - D'une certaine manière...
Moi découvrant la source du message - Et vous ?
Elle [une grande brune], embarassée - Vous ne me croirez pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris! Cette inscription au grand meeting annuel des jumeaux, c'est sans aucun doute l'idée la plus saugrenue de l'année. J'ai pas de jumelle... J'en ai jamais eu.!